fête de quartier

Publié le par canardo





pas très loin du centre de rennes, le long de la vilaine, l'adjoint au maire inaugure une petite place


"plus encore qu'une place, un jardin" insiste l'adjoint en galère avec le ruban et le petit qui s'en fout

mais la mairie a fait les choses bien, elle a invité les zazous

et la section cuivre n'est pas venue pour écouter l'adjoint, ou pas longtemps


assis debout, entre le banc et le tout neuf petit muret, les zazous occupent l'espace


le zazou de rennes pousse les notes jusque dans les verres de vouvray du maire


le rennais ne boude pas son plaisir, et ca tourne !


il mène l'équipe, le chef de l'orchestre zazou est doux comme un agneau


loïc habite dans le quartier de maurepas, "mais c'est joli ici", il est totalement fan de sa fanfare


on termine avec une petite démo en privé pour les kids, mais d'ou sortent les notes ?




Publié dans en france et ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour, Je te remercie de ta visite sur mon blog qui m'a permis par la même occasion de découvrir tes photos.Bonne journée.Bises Marie
Répondre
L
rouge !!! j'ai gagné ?!et le regard dans la larinette à la fin :D
Répondre
A
Merci ! C'est tout mignon, plein de bonne humeur et de couleurs!<br /> Ça va mieux ton orteil alors ! ;-)
Répondre
C
bin oui, suis pas encore la gazelle a velib non plus, tranquille
N
merci mon zinccest gris rennes en ce moment ???zarb, mais y son bo ces rennais qd mememerci our ces notes de couleur...
Répondre
C
sont beaux et chauds les rennais, pecable