été indien

Publié le par canardo



dernières images estivales, impensable de ne pas venir sur le bassin, à déguster aussi l'hiver ..


le matin très tôt, avant que le bassin ouvre le ciel, la plage vue de la jetée thiers

midi sur le bassin, en regardant vers l'océan, au fond la dune

même sur le bassin on reconnait l'atlantic touch

la dune, massive et lunaire, l'oreiller de dieu disent les huitres


coté terre une vague verte, les couleurs sont bien rangées dans le coin, pommes de pin pour le barbeuc


déjeuner au moulleau, ici notre pdg de la france vient boire un panach et cecila se faire le maillot

les bars et le reste sont sur les cotés, je vous montre le plus joli, l'église

la plage la plus bondée d'arcachon s'appelle le petit nice ! (aller un peu plus loin, la salie)

à l'heure du thé au petit louvre, image d'un grand boukistanais du bassin, easy rocker


le bassin c'est çà, la culture de l'huitre à tout heure, ici un paradis pour initié, l'aiguillon

le top est peut-être encore ailleurs, du coté des cabanes de la teste, gujan tout ca... chez nadine

sur le bassin on regarde les corps morts en sirotant un punch au zen it, peirere


retour à la maison le vrai zen est là, ambiance cata, bologne et ... parasols lunaires




Publié dans en france et ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Toutes ces images me donnent envie de partir en vacance...Je me console avec une grosse glace à la crème !Je vous embrasseAngélique
Répondre
C
damned! au moulleau sont plutot gauffres
P
Pour ce qui est de la malheureuse histoire de la bouteille de bologne (véridique) c'est  la seule fois où j'ai vu ce divin nectar se volatiliser moins vite que dans la main du zincou.....
Répondre
C
ok pigé, c le coup ou je lache la bouteille, misèrequand au cousin de fustel, c'est bien simple,les dames d'arcachon pensent que le bologne c'est un parfum
V
aie .... t'as du abusé des huitres et du blanc , t'as le bassin qui penche drolement....
Répondre
C
faut voir aussi que l'entre deux mers ca te rend flotant, forcément !
M
Gare , je dois meme en avoir la preuve par image...ouch !
Répondre
C
bah si il faut ressortir les dossiers, je dois bien avoir quelque archive de chez gratinade
N
old boy, tu as explosé un bidon de rhum, je comprends ton silence tant la honte et le remord doivent te submerger.la lune sous les pins de la maison du bonheur me fait revivre de bons moments, c'est loi n...bourde de ma part sur l'adresse du sitemais des aujourd'hui corrigée.tu peux envoyer un lien sur ta page de liens, un lien vaut mieux que ......nana
Répondre
C
ok vu pour le lien, connais pas cette histoire de bidon, zetes ben tous des fondus, regarde encore un peu la lune va, on voit la meme