les bleus dans le XV

Publié le par canardo





les bleus ovales sont dans le quartier, alors un petit tour de velib près du sofitel au cas où


à gauche la sonette, à droite trois vitesse, devant une piste cyclable (et oui ca existe en cherchant bien)

et hop je tombe sur trois gaillards jovials en pleine interview



c'est le pelous et sa douce, ce soir là pas de descente de car mais des bleus en repos de passage



115 kg et 117 selections, "envoie ton ballon grand, je le signe", après c'etait moi



vincent clerc, des essais et une notoriété grimpante, madame clerc un peu sombre, haha



a toujours un chabal pas loin, le vrai fait la sieste, celui la amuse la sécurité, ah le rugby


alé lé bleu alé lé bleu ;-)


Publié dans people et politiks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> les photos sont très simpas et j'adore tes commentaires, ils m'ont bien fait rire! mdr!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ton comment, marrant de voir resurgir cette page sur nos bleus, ca m'a aussi rappeller de bon souvenir, merci<br /> <br /> <br />