la parisienne

Publié le par canardo



l'actu l'impose, la "women" "la parisienne" un dimanche de douces qui galopent autour du champs de mars, petite chronique d'un marathon entre copines à la parisienne


10 km pour nos douces pas plus, l'esssentiELLE est dans les coeurs et dans la promenade


perchée sur les colonnes du champs de mars la bobo belle perf se repose, classe (f2.8 bien sur)


"la parisenne" attire aussi les teutonnes, trop mimis, mais oui je vous prends en photo


isabelle court en moins d'une heure et en plus elle assure la régie des animations, parisienne


une petite quarantaine pour céline, associative, presidente des fées gnass, elle s'en fout du chrono


on se détend pres des tentes maliennes avec cours de cuisine et pose de tatouage à la terre, magnifique


je me retrouve sans le vouloir derrière une des tentes et je tombe sur manthia, un malien en prise de recul sur cette journée de la parigote, d'un pouce je comprends que je peux prendre ma photo, merci old shap


la miss à gauche est championne du monde, c'est l'heure des trophés mais damned son nom m'échappe


on termine sur une douceur pour douces, séance de massage sur la grande pelouse pour détendre les strings, on se demande à quelle place on préférerait être ...



Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Trop fort d'arriver à nous faire sentir l'ambiance de cette galopade... sans même voir une gazelle en pleine action ! des années que je caresse l'idée de faire le départ (juste histoire de courir un pti quart d'heure pour mériter ma bière) pour soutenir une copine, quand je vois ces photos je me dis que l'an prochain j'y vais
Répondre
C
<br /> <br /> c'est bien un truc de copines, que des nanas aux joues tres tres rouges en jog, c'est pas vraiment pour les boucs habitués a vous voir en escarpin a l'apéro ! mdr<br /> <br /> <br /> <br />
D
Ah ! tiens ! .... une bonne clope avant le départ (sur ta 1ère) !  Allez, vive le sport !!!
Répondre
V
<br /> yeeees, heureusement c'est juste apres, mais mdr<br /> <br /> <br />
N
hello zincou,j'acquiesce,l'homme couché,le grand sage, pendant que les abeilles tournent et virevoltent,comme c'est beau le sport vu par les femmes...tout est beau,rien de guerrier en apparence,verrons nous un jour des hommes se carresser le ventre sur le champs de mars, apres un foot suant..?bref , a part les allemandes peut etre et leur anti pub pour naturalia, que du cooltiens va voir ton portrait sur mon blog, un vieux souvenir laché sur la feuille a paris,
Répondre
Z
<br /> yo, je publie direct<br /> <br /> <br />
G
La fille à gauche c'est Nantenin Keita, médaille de Bronze aux Jeux ParaOlympiques de 2008 sur le 400m. Elle est championne de France dans cette catégorie.C'est aussi la fille de Salif Keita (le chanteur).Joli reportage, comme d'hab...
Répondre
V
<br /> merci ! je suis allé voir sur le net, belle carriere et prometteuse en plus<br /> <br /> <br />
P
j'aime bien le malien en paquet surprise à déballer ou emballer...B.
Répondre
V
<br /> ;-) bien empaqueté le gars et encore il s'est un peu déroulé de ses genoux pour la photo<br /> <br /> <br />