ma pomme

Publié le par canardo


à une autre époque j'avais des ray ban, je fumais des sèches, le cousin nico promenait son cahier de crobards rive droite. ma tronche par nilo gima sort peut-être du café noir



ici d'autres dessins très urbains du zincou,
les craquettes à longues jambes
le charlu qui se bat avec le photomaton, poilant!



Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Joli style. C'est un beau souvenir que tu as là. Je suis allé voir les autres dessins, très très chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> ha ca, j'avais meme une fresque d'un metre sur deux dans le sentier, tu peux lui laisser un message aussi il sera content, suis fan perso du style tres urbain<br /> <br /> <br />
D
Cà, çà fait un sacré souvenir de l'époque ! Il a un joli p'tit coup de crayon, le cousin !
Répondre
Z
<br /> tu m'etonnes, ce que je prefere c'est les craquettes en contre plongée ou les reulous tete dans le chapeau<br /> <br /> <br />
N
merci mon zinc pour l invite.et puis c'est bien , faut que j aille sur ton site pour voir des commentaires sur mes gribouilles....merci d'etre passé, a +
Répondre
Z
<br /> yes old shap, suis un fan de tes crobs c'est que du plaisir de pouvoir en montrer qqs uns<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
je suis allée voir, j'aime bien les petites bombes...B.
Répondre
C
<br /> ;-) pas mal hein dis, trop fort le zinc<br /> <br /> <br />
P
J'en ai moi-même quelques uns qui trônent sur le mur de l'appart'Quelques vieilles esquisses qui n'ont pas pris un coup de vieux et qui intriguent encore les visiteurschapeau l'artiste 
Répondre
Z
<br /> garde les bien, je regrette trop de ne pas avoir gardé ma super freeze de la rue d'alexandrie<br /> <br /> <br />