l'allée des arbres à sons

Publié le par Vincent



ARTICLE ARCHIVE

ici les oreilles recoivent, manipulent, restituent, connectent avec l'arbre tout pres, l'arbre à bouches

Publié dans en france et ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonjour, merci pour ton com sur ma pompe à essence. Etrange as-tu dit ? mais non !!!!! La photo je l'ai prise dans le berry, où ce week-end là était fort en émotions . Sympa tes installations , original ! Bonne soirée !
Répondre
V
ce sont les oeuvres d'un jeune créateur, et me fais pas croire que tu en voulais pas au pompiste, ca se sent dans la photo, comme l'essence
N
Comment est ce possible..?<br /> voila un gars qui cherche des sons, et qui au final nous balance des lumieres de dingue dans transparence de voiles plastiques et des formes dont je suis jaloux
Répondre
V
merci nico, le jeune léo a travaillé ses plastiques, ses lumieres, ses roues de vélos, autant que ses sons, il est rentré aux bx-arts avec le bougre, je n'ai été qu'un heureux voleur de lumiere, mais en vrai c'est encore mieux, moultisensoriel !
M
Salut, merci de ta visite due au hasard sans doute, l'arbre à son, oui original et créatif, il y a ausi le bruit du "Cane à son" . j'ai bien aimé tes photos de Tours, ma ville.!!
Répondre
V
le bruit du glaçon dans la cane a sucre de ton rhum tu veux dire
L
EXCELLENT ! J'adore ces expriences d'uinvers sensoriels !
Répondre
V
merci miss, je m'en souviendrais, au moins pour le son ..