le cabaret sauvage

Publié le par vincent







ca commence comme ca l'air de rien, une table et un air de samba


et très vite derrière les groupes se forment, la escola de samba se chauffe

le flou prend le controle

arrivent les troupes, imposantes, puissantes mais d'où viennent ces graves ...

la batucada, les graves rugissantes, 105 dB en rafale, puissance


les graves aussi ont leurs médiums, leurs douces ponctuations


le bijou jaune et vert pour une parisienne fan de, bresilienne




la escola rend la main, heureuse, et donne ses derniers sons




la coupe du monde c'est pour bientôt ... pub

Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ah oui la coupe du monde... je l'avais presque oublié celle-ci. Surtout qu'hier soir la france a fait un carton ! Mais bon moi je suis pas spécialement pour cette équipe lol. Bientôt on s'enflammera de bruit de ballon... Bizoux<br />  
Répondre
C
Wa wa wa, si tu bonhor d'lecta's du fostau de la consaire !!! j'adaur ti sens d'lartistik ...... on dirè k'ta plongé du haut du piin'sucr avec une fillo entilo canard'aooo !!! J'ty bisss<br /> chico d'l'amur
Répondre
X
yeah ! ca donne envie !!!!!  a quand la prochaine fête qu'on puisse aussi venir danser et recruter des artistes pour notre festival ;-) 
Répondre
V
ok, je guette, c'est pour juillet je crois
J
Merci pour ton message super sympa , et bienvenu chez Josie ! Ho ! là là !!!! çà chauffe chez toi, voilà une ambiance que j'adore !!! Je viens danser........J'espère que tu es un bon cavalier! Une samba cela me va ! Bon après-midi à toi, ravie de connaître ton blog !
Répondre
N
mas que nada<br /> un mot monsieur...obregado.
Répondre
V
muito obrigado velho bode (vieux bouc)mas que nada en effeten deux versions : celle de la pub avec ronaldhino (sergio mendez)et celle de  Joao Gilbertode nada