djeun's parade

Publié le par canardo



moins glamour, moins coloré et moins rigolo que la gay pride, la techno parade fait tout de même son plein d'adeptes dansant derrière les chars à watt. caricaturant la notion de tribu, ces hordes en mal de décibels étaient de passage à bastille, moi aussi


"steuplait tu nous prends en photo dis ? jenny ! viens te mettre avec nous, magne" bin voilà, marrantes



nos amis britanniques étaient là, comme le côte du rhone ils donnent des couleurs à la table tin tin tin


il lui avait promis un week-end "rowmantic" à paris, plus de bruit que prévu pour ces new-yorkais


la conquète de l'abribus, entre potes ou en couple, prise de contrôle urbaine


des gars avec un plus gros calibre que moi y'en a, mais il vise à coté, l'a pas vu la blonde à gauche


les watts généreusement distribués profitent à tous, les danseurs en particuliers, hip hop


allez, encore un petit sourire et je me retire, l'année prochaine j'irai voir seguin à la cour des comptes

bonne semaine à tous




Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ahh... ma fille aurait adoré y être.....
Répondre
C
<br /> pour danser sur les abri-bus ? je comprends :-)<br /> <br /> <br />
R
ça change du pape et de la messe , mais c'est toujours top photo !
Répondre
D
J'aime assez (voire même beaucoup) la photo du british qui s'est fait tatouer, sur tout le corps, la veste de son anglaise.  Adepte des fléchettes (pardon, du piercing) j'ai l'impression qu'il est bien parti pour  reproduire le collier ... Ah ! l'amour, j'te jure .... ! Vive les djeuns !
Répondre
C
<br /> oui c'est mes préférés, la photo est pas cadrée, floue, je me penche rapidos en les croisant, et hop un bon moment, sont beaux les gens je dis<br />  <br /> <br /> <br />
A
Chouette photos reportage, comme d'hab' ;))
Répondre
C
<br /> merci alice, nice message<br /> <br /> <br />