B16

Publié le par canardo



8h12, une messe pas comme les autres se prépare aux invalides, l'organisation s'active en tenue orange (comme au parc)


tu es plutôt vintage, cette messe de bach est pour toi


tu es fidèle en ton dieu, forever lovin jah de bob


8h42, 7% seulement de pratiquant en 2008, pas un ne manque ce matin, poil court et pull bleu  


9h14, 9h15, 9h16, la tension monte aussi chez les voisines


9h34, pas de pression pour jean, I love jesus, il a fait les JMJ à sydney, australie


9h54, les drapeaux jaunes brusquement s'agitent, on distingue à peine les 3,5 tonnes de la papamobile


11h24, un prêtre mène la cérémonie et prévient, aujourd'hui quand vous direz "je crois" c'est au descendant de pierre que vous l'adresserez, le chef est là, garde à vous


11h59 les volontaires écoutent (et se reposent) la parole du pape les encourageant à penser au fond d'eux mêmes, à rejeter les idoles ; en revanche il lachera rien sur la messe en latin, son coté old school


12h12, un moment de rassemblement, d'amour, les enfants le vivent pleinement


12h40, bon bin voilà, je savais que y'aurait trop de monde
j'ai rien vu rien entendu, et raté téléfoot..

l'année prochaine j'irai à l'huma plutôt,
rien à béquetter aux invalides ...


Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Born with JesusLiving with JahAnd Believe in myselfModern non !
Répondre
C
<br /> presque modem meme ;-) ou normand sais plus<br /> <br /> <br />
Y
Belle page mon canard....manque plus que qq religieuses à croquer!!
Répondre
C
<br /> <br /> merci old shap,en meme temps on a surtout vu des scouts... et des pulls bleus<br /> <br /> <br />
R
eh canardo , moi aussi je suis volontaire ... pour ta voisine ;-)))
Répondre
C
<br /> argh, damned, je savais bien que y'avait un gros potentiel !<br /> <br /> <br />
D
Amen ! T'y étais ???? Etonnant ! non ??? (Desproges, tjrs lui)Ben ! moi, ch'uis pas venue ! cela dit, je n'ai pas vu Téléfoot mais je crois que tu n'as rien raté non plus !
Répondre
C
<br /> oui j'y étais, étonnant non (avec la photo de Desproges qui serre un poussin jusqu'au sang) impec !<br /> <br /> <br />
A
Trop mignon ce petit bonhomme au drapeau, tout droit sorti de "La guerre des boutons", j'ai l'impression de l'entendre dire "Si j'avais su , j'aurai pas v'nu". ;-)
Répondre
C
<br /> yep, il etait sappé comme dans les années 50, c'est la touche doisneau des cathos ;-))<br /> <br /> <br />