quai des brumes

Publié le par canardo


ca chauffe sur wall street, on ventile 700 milliards de dollars à la fraiche, respirons



zat zat ze kouestionne, le quai du musée du chi aussi se demande si tout celà est bien raisonnable


le capitaine des tuileries contrôle encore ses couleurs, immuable activité 


mieux vaut se couvrir (et en rire) pour lire l'économiste


tant que l'eau coule dans les jardins, la république respire

 
il se pourrait bien que le vent tourne ...


quand l'économie vascille tournez vous vers nos fondamentaux

suivez le guide

Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
moi j'attends de voir le quai des Brunes.... :-)
Répondre
C
<br /> je sens qu'il va falloir se tenir chaud cet hiver, je prépare les couvertures<br /> <br /> <br />
R
j'aime tes fondamentaux !
Répondre
C
<br /> ha oui ? le design ? m'etonnes pas<br /> <br /> <br />
V
Vince...ou l'art et la manière de choisir son guide....
Répondre
C
<br /> oui, la ou mon oeuil se promène, entre les lignes<br /> <br /> <br />
A
J'adore celle avec le banc en N&B, on se croirait au Parc de Sceaux ! Quand à la crise ( il y a en d'ailleurs plein qui la vive depuis longtemps !), ce qui me console ( ben je suis même pas triste en fait) c'est d'imaginer que ceux qui ont vraiment trop d'argent vont en perdre un peu et que cela rééquilibrera peut-être un peu les choses vers un monde davantage basé sur les valeurs humaines ! Oui ! Les Fondamentaux !<br /> Voilà ! Non mais ! ? Bisous !
Répondre
C
<br /> oui enfin meme pas en plus, mais bon, ca peut quand meme calmer un peu le jeu<br /> <br /> <br />
D
Quand, partout, tout va mal, mieux vaut se réfugier dans des valeurs sûres !
Répondre
C
<br /> sur de sur, c pour ca qu'on a l'oeuil<br /> <br /> <br />