retouche

Publié le par canardo



la branche punk, canal polynésien historique, a encore frappé avec cette opportune retouche d'une de mes photos du 1er mai ; il est vrai que l'allure des deux personnages force l'inspiration rasta ;-)


la photo originale

Publié dans people et politiks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Répondre
T
Mouarf, génial !!!! je suis sure que Bertrand adorerait cette tof ;)))))))
Répondre
V
<br /> ptete bien ;-) je vais fissa lui envoyer<br /> <br /> <br />
L
Felicitations! What a hoot (as we say) to see someone making little additions to what is already a terrific photograph.It doesn't make it better necessarily, but c'est amusant, bien sur.Cheers,LDD
Répondre
O
ça c'est du "BEUZ" !
Répondre
C
<br /> haaa, un message de l'auteur du méfait lui-même ; n'est ce pas que ceux qui t'ont donné cette idée sont les personnages de la photo eux mêmes, je veux dire vue la pose ;-)<br /> <br /> <br />
D
Lui : "T'en veux ? ..... c'est d'la bonne !" Elle : "Pour sûr .... j'ai jamais autant ri .... !"(Pssssst : celle-là,  c'est du collector ....) 
Répondre
C
<br /> yes collector, le vieux punk les a pas raté, et c'est plutot à leur avantage il me semble ;-)<br /> <br /> <br />