gros flocons

Publié le par canardo


neige blog01b
blog en mode hiver.. j'hiberne.
ce matin là pas moyen de grimper sur les plateaux industriels de la banlieue
des images prises à la volée d'un retour au bercail enneigé



glissons jusqu'au pont bir-hakeim, l'urbain cotonné remonte l'image rare du pont dans la tempête
neige net02

le silence est tombé sur paris, on entend les teukish teukish du photographe tout fou
neige net03

dans les contre-allées on s'amuse de cette brusque météo,
filez sous la couette urbains, c'est pas pour nous ce merdier
neige net04

"heu chef, comment vous dire, me suis réveillé avec 5 cm de neige sur les pompes"
neige net05

c'est pas trois flocons qui vont perturber les maniacos de l'exercice zenneige net06

les verts s'effacent, reste un peu du rouge de la dame emmitouflée (mais cablée)
neige net07r2

fin de cette promenade là ou elle a commencé, sur l'infâme pont de sèvres,
hommage à tous les valeureux du désastre de ce matin là, mais que fait la dédéheuuuu ?neige net08
bonnes vacances de noël à tous,
petites pensées aux polynesiens toujours privés de flocons

 

huuuu



Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> Bonjour,<br /> J'aime aller à la découverte de nouveaux blogs et je clique au hasard pour commencer à les parourir. Quelles merveilles que ces images de tempête de neige à Paris ... un amour particulier pour le<br /> pont Bir Hakheim, celui que j'appelle "mon pont" et que j'aimerais pouvoir shooter convenablement lorsque je possèderai enfin le 18/250 de mes rêves et de mes besoins.<br /> J'espère que ce blog est toujours vivant, j'arrive en 2009.<br /> Yoshimi <br />
Répondre
H
<br /> <br /> La première photo est sublime, j'adore.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'etais sur le cul, c'etait encore plus beau en vrai<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> de bien belles photos, je viens de me régaler, vraiment. merci, la tour Eiffel est magique vue ainsi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci, elle est belle et grande dans sa robe brume, c'est parce que je suis fan<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Superbes clichés! Miaou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bonjour,<br /> Hey, je trouve votre série vraiment géniale ! Ma préférée est la femme sous le pont de Bir Hakeim.<br /> Composition parfaite, beaux contrastes, et un très bel effet de perspective.<br /> Je suis fan.<br /> <br /> <br />
Répondre