la casa de dali

Publié le par canardo





Article Archivé !

dehors le jardin rend hommage aux pneus, ici une grande maison de la gomme, plus loin un bibendum

et le célèbre canapé, vu revu partout ensuite








Publié dans en france et ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
hehehe...pas vu la chaise au mur tout de suite , dans la petite ruelle etayée, ca donne envie d en foutre partout.<br /> sur que le canapé rolling stone y calme, et la chambre, tue l amour selon moi, mais bon.
Répondre
V
une piscine voyons ça ne se refuse pas.....<br /> et puis y a un matelas pneumatique pas loin en plus (il va pas sourire longtemps celui-là....)
Répondre
V
trop facile, le type gonflé rigolo au bord de la piscineet hopemballée la craquette
L
Wouahou la chambre!!!Ca me ferait trop délirer de passer une nuit là-dedans!
Répondre
V
bah oui, moi je la trouve un peu flippante la piaulepis les lits jumeaux .. grumpf
K
Me ferais bien l'apero le cul visé sur la chaise moa !!! K
Répondre
V
t conexcellent !bon tu m'envoies des photos de la pomme ?
V
j'aime le délire.... mais la chambre, non là, c'est trop je peux pas.....
Répondre
V
ah voila, c'est bin ce que je dis, too muchet la piscine miss ?