le gang des postiches

Publié le par canardo





samedi matin, du coté des batignolles, je me ballade tranquille quand soudain ..


damned me dis-je, ces jeunes gens sont en train de simuler un film pour faire leur braquage, habile


ca s'agite pas mal, les gars finissent par démarrer et filent, analysons la situation



dans le quartier, des R16, des R12 et des panneaux d'une autre époque


mais aussi des types avec des flingues et des collants sur la tête, étrange


j'aurais du me douter d'un truc, le gars avec son panneau là, on va lui demander


"c'est un film sur le gang des postiches", un film d'ariel z avec vincent e, truc comme ca


et en effet, le gang rechausse direct un peu plus loin


on la refait avec plus d'amis, direction la bm, admirez le regard de l'acteur




Publié dans people et politiks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
elles arrivent ...elles arrivent....par contre il me faudra une adresse mail ou te les envoyer !!!!
Répondre
V
yes! vincent.roussarie@free.frmerci
D
comment tu connais ..."chez Jean et Chantal" ??...ptdr Tu t'es amusé à faire des recherches ou quoi ??<br />  <br />  
Répondre
V
Phalempin sonne aussi comme un personnage de théatre, en fait de scène, c'est sur jean et chantal que tu tombes...bon alors ces photos !
D
et bien le village ou je suis est Phalempin...à 15 min de Lille dans le nord...et apparement d'après ma fille de 7 ans..l'acteur n'avait pas de barbe..donc d'après les photos des acteurs..elle opterai pour sagamore stevenin...a suivre  !!<br /> La scène de planque se situait dans une maison 'dite de caractère" ou plus personne n'habite depuis 2 ans ...elle est dans un etat de délabrement avancé...dommage ..<br /> si j'ai l'occasion...je photographierai le lieu (malheureusement après tournage ...)
Répondre
V
phalempin, fichtre ! chez jean et chantal, ca a l'air tres sympa !bon la barbe c'est juste le deguisement pour l'attaque de la banquedu coup c'est peut-etre quand meme vincent elbazca serait top que tu puisses faire une petite photo de la planquetu me l'envoies plize ?ou d'autres si tu veux ; je fais aussi des pages invités de temps en tempsbises
D
excellent !! <br /> et moi, je viens de découvrir une autre partie du tournage du gang des postiches dans mon village ....une scène de planque !!!malheureusement...je n'ai pas pu tirer de photos !!  je pense avoir  reconnu un des acteur principaux....vincent elbaz !!
Répondre
V
 <br /> oui c'est bien vincent  elbaz ! le film s'appelle les buttes chaumont, le vincent a une barbe sur la photo au dessus et un deguisement ridicule. je ne sais pas ou est ton village mais ca doit etre en effet top de les voir deux fois, une fois sur ce blog et une autre dans ton village. merci de ton commentaire.