Chirac et ses potes

Publié le par canardo






du coté du grand palais, près de la vache coupe du monde, je tombe né à né avec ce petit couple d'agents. c'est la BI, brigade d'intervention, c'est du gros calibre
et merci pour ce sourire, c'est décidé je reste


mais pour avancer, fouille obligatoire, les agents font biper les parisiennes


ce cavalier jovial est l'oncle de mon voisin de défilé, ca nous vaut ce sourire, merci


arrive le bras présidentiel, après le ballet des 607, le vaisseau amiral du chevron surgit


petit moment de détente, Debré  joue à chat'bite avec Villepin, le Chi amuse l'amiral


brusquement, demi-tour droite, le president vient vers nous à grands pas, derrière on suit


et voici la main élyséenne en action, avec le pouce d'un jeune, juste avant c'était mon tour..


échange de blagues avec le public, le president dans son exercice préféré, notez le charmant regard du type de la sécurité derrière


jusque là les femmes transpiraient, arrive Villepin, cette fois elles tombent littéralement


autre sourire, celui de la sympathique ministre de la défense, la grande muette parait-il ..

ce farceur de Debré est aussi le plus grand fan de Chirac et ne manque pas une occasion de prendre une petite photo souvenir



la trilogie d'état venue saluer le général, nous sommes le 8 mai, cdg marche dans les nuages




A venir, vole avec tes mains, vach'art, ..




Publié dans people et politiks

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Cher Monsieur Canardo,<br /> Vous n'y êtes pas du tout et je suis surprise que vous n'ayez pas découvert qui se cachait derrière ces initiales. Vous me donnez la preuve de mieux connaître effectivement la Madone que nos pauvres électrons politiques qui sont aussi dangereux que mille bombes à neutron.<br /> Redoublez de précaution et attention les estomacs, j'arrive.<br /> N'oubliez pas que j'ai pénétré le coeur des français depuis plusieurs années, aidée en cela par les centres de remise en ulcère de Ronald Mac Donald qui a créé pour moi le ROYAL de Luxe.  
Répondre
S
Monsieur Canardo,<br /> Je vois dans le déchainement de vos facécies que vous seriez en fait de cette gauche populaire qui fait la force de notre France. <br /> C est merveilleux de savoir que le photographe officiel du Canard Enchainé montre ainsi ce qu est la Droite, celle qui est joueuse et radieuse lorsque le Peuple souffre. <br /> Rejoignez nos rangs camarade et montrez-moi encore le fils de l'Homme de la Ve République qui la prochaine fois jouera à la marelle, ou fera une grimace tout en portant ses doigts en V derrière l'occiput du Chef. C'est si touchant. <br /> Bravo Monsieur Canardo, je compte bien que vous ouvriez un blog en prévision des élections et qu'ainsi vous montriez que Moi Ségo R..., je ne serais pas plus royaliste que le Roy et que je saurais recevoir l appui de JC, pour boutter hors de l Elysée l infâme Nicolas S et m y installer à la barbe de DSK, ce avec les réseaux secrets établis par mon ami Julien D, qui avait montré la voix en écrivant des ouvrages en collaboration avec le gentil François B, dont le père est décécé brutalement d un accident d avion, ou avec le brillant, très respecté et éminent Président Pierre M.<br /> à suivre ... puisque c'est comme cela que se décide le destin de notre Nation.<br /> Participez citoyen, participez 
Répondre
C
Chère ségolène,j'en ai la plume du derriere fretillante de joie devant tant d'honneur ; je ne suis malheureusement pas le photographe du grand canard mais seulement le fils de gaston lagaffe et de madonna, rien que ca, et de ce fait, entre le pres du peuple qui vous manque et le people que vous devenez. bien mes souhaits de bonheur dans cet heureux reseau, vous citez pele mele jesus christ, le vif francois b, paix sur son pere, et la famille des pierre m, dont le bon est le deuxieme, j'ai compris, ca va etre un sacré bordelbien a vous chere royal des pauvrespuissiez vous aussi vous faire catapulter comme les pianos du royal de luxe
E
C'est pas chez PSA que tu dois faire carrière, c'est à VOICI ou GALA!!!<br /> Bravo, beau reportage.
Répondre
V
comme si vous y étiez.........
Répondre
A
Très sympa ce mini reportage !   Canardo a encore frappé ^^Bonne journée.
Répondre