dijon

Publié le par canardo



de passage en bourgogne, entrainé dans le tourbillon de mes cousines jumelles avec leurs hommes, mes djeunes de cousins, leurs craquettes et ... le copain étudiant
œnologue ! en route dans la chincobobo des creusois ;-)


la source : ici monsieur c'est un seul cépage, le pinot noir, pas comme ces bordelais et leurs mélanges..

autour de beaunes, entre montrachet et santenay, aux portes du pommard et des côtes de nuit, mon dieu


de grands crus mais aussi des crus plus ronds, plus jeunes, pour le tout venant, un petit côte de nuit


autant de côtes, de
coteaux que de crus ; promenade dans l'aristocratie des tanins, il faut tout goutter

là c'est la séquence
indécente de la dégustation, je ne voudrais pas heurter la sensibilité des moins jeunes ;-)


"ici monsieur on vendange à la main, après on retrie encore, que vous voulez vous, on fait les choses bien"




la séquence blog de meufs à dijon, avec cette superbe tulipe à peine lissée par les gouttes


wouhaha



Publié dans en france et ailleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mais si, 6 mai, et vis ou versa : jour de joie, pour Oncle Paul et son Loup. En voilà un que ses parents attendaient comme le messie.Son père laisse sentir le poids de ses nouvelles responsabilités. Il ne tirera plus le vin comme avant et nous laissera la margaux couler à plein goulots.Attachez vos ceintures, bientôt nous serons un ou une de plus pour fêter la vigne. Jolie craquette ou champion des bars parallèles ? Les paris sont ouverts.De toute manière ce sera Vin(t) sur Vin(t).Bises à tous les zincs et nos djeun's. Ne laissez jamais Vincent vin, ce serait un très mauvais calcul.Il n'y avait que les jumelles pour l'avoir vu !!
Répondre
C
<br /> loup, aurelien, here comes ze guys ! bravo les gars, ca se fete !!<br /> <br /> <br />
M
Ahahahah mdr la face de Jpm !La bise.Bien sinan Vince l' opération blog de meuf, ça claque le slaillpe !
Répondre
C
<br /> <br /> attends tu vas voir, la prochaine page c'est<br /> ....<br /> blog de keums<br /> <br /> <br />
A
J'adore la dernière !<br /> bises !!!
Répondre
C
<br /> <br /> pas fait expres, ou alors c'est mon pere, faut que je vois ca<br /> <br /> <br />
P
Bien des regrets de ne pas avoir pu me libérer pour aller mettre au lit les dijonnais mais les jeunes de ZUP en bibliothèque ça débarque le samedi.On remet ça aux mojitos sur huîtres cet été. Bon le 160 c'est le mien donc calme hein..C'était Aix-en-Provence. 
Répondre
C
<br /> <br /> ok l'artiste, on a bien pensé à ton cas, encore que raisins aidant on s'est consolé,<br /> profite bien des craquettes d'aix, envoie tes tofs si tu veux mettre sur ce blog, jeune bouc!<br /> bien a toi<br /> vince<br /> <br /> <br />
C
coucou ! merci de ton passage sur mon blog, je trouve dans le tien de bien jolies photos ! je repasseraibonne soiréecéline
Répondre
C
<br /> <br /> merci, tres gentil, je te recommande le prochain<br /> <br /> <br />