vide-grenier

Publié le par canardo


titrebg-resize.jpg



c'est la saison et la mode aussi,  le vide-grenier,  genre de grande poubelle organisée avec des tas de gens contents



le propriétaire de la voiture dort encore, 'va pas la retrouver tout de suite sa toyota
videgrenier-blog10-resize.JPG
oeuvre d'art

un peu des odeurs de l'enfance dans une partition, et des trucs à la con partout
videgrenier-blog09-resize.JPG


et bien sur aussi des jouets, des tas de barbies naturistes et super aguicheuses, ca énerve le jeune
videgrenier-blog12-resize.JPG


très tentée par ce monopoly, on voit pas bien le jeu mais on comprend la tentation
videgrenier-blog07-resize.JPG


un incontournable, les gavroches du coin et leurs airs heureux, méricano !
videgrenier-blog03-resize.JPG


en support un petit duo gratouille façon banjo, ca swingue
videgrenier-blog04-resize.JPG


on termine au troquet bien sur, histoire de lire un peu de ce vieux bouquin trop beau




une page grenier qui pète bien aussi en cépia mais bon, faut pas abuser
videgrenier-blog05cep.jpg

Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un bon captage d'ambiance, de la bonne humeur, tu me rends presque le rayon de soleil qu'il me manque cruellement ce matin!
Répondre
V
l'a l'air cool ton vide grenier avec zique et tout..... bon moi j'ai tenté encore aujourd'hui.... mais normandie rime avec pluie et pppffff ....
Répondre
E
voilas qui te colle à la peau... humouriste ou humaniste....<br /> par les temps qui courrent.., tout va disparaître, c'est sure...<br /> c'est ton coté Lagaffe!! plein de vieux biblos et bidules, source<br /> d'inspiration pour les esprits "humanistes, tranquilles"...si tu comprends ce que je veux dire
Répondre
C
oui y'en a du gaston la dedans, m'y suis plutot senti bien tout de suite, j'ai pas trouvé la mouette, mais un tas de chats
R
comme toujours , superbes photos pour un excellent reportage ... tu as l'art et la manière de captiver le visiteur ... chapeau !
Répondre
C
merci bcp, les gens sont beaux, ca aide vachement
D
Pas   mon truc de récupérer ce dont les autres se débarassent mais au-delà de çà, il y a une "ambiance" çà c'est sûr !!!!
Répondre
C
m'etonnes, vaut mieux les vider les greniers en effet que les remplirs