la photo du we

Publié le par Vincent


retour à Paris, en attendant lundi et les images de l'expo de chayan khoi, deux images prises autour de la place vendome. coup de coeur pour ces mannequins de cire tout en ombre


la boutique de galliano, sophisticated



à lundi !

Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je m'appelle Vincent,<br /> <br /> <br /> J'aime beaucoup la photo des 3 mannequins. Je souhaiterai l'utiliser pour la pochette d'un album.<br /> <br /> <br /> Merci,<br /> <br /> <br /> Vincent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
good job old bouc. Tu les retravailles hein dis ?
Répondre
V
le minimoum celle ciun petit reflet sur le nez de la madame, c'est tout
V
d'accord avec les predecesseur la première est superbe... la deux aussi d'ailleur même si il est dommage qu'il y ait autant d'élément autour qui gènent....<br /> la première ahhhhh je suis encore sous le charme
Répondre
V
merci vero, merci a tous, ca me touche d'autant que je suis moi même assez fan de cette ambiance, ces mannequins sont touchants, hud'accord avec toi vero sur la deuxieme, il faudrait un autre angle
S
oui moi aussi j'aime la première
Répondre
A
J'aime beaucoup l'ambiance de la première...
Répondre