cirque

Publié le par canardo


bonne   année !
tous mes voeux de bonheur à tous,
souhaitons nous plein de belles images à se raconter
et de bonnes présidentielles ... hum




n'hesitez pas à m'envoyer vos photos, cette semaine nous démarrons avec une page invité, ce sont les belles images de manu rapportées du cirque gruss, huss!


un cirque sans elephant, ca collerait pas, lui est indien et se fait marcher dessus chaque soir en relevant la trompe, hu!


costumes et masques de ouf, lumières chiadées, le cirque en scéne


image en mouvement dans le ciel étoilé des lumières gruss


royal de gruss, ils tournent à grande vitesse sur ce drole de pendule


mystiques, ils annoncent les numéros dans une ambiance flamboyante


enfin le cirque est une tradition familiale, papa et sa fille à l'oeuvre


Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
j'adore la splendide tof familiale! Sache que ma soeur ( donc ta couzzziine) Annette a le contact en métropole grââce à tôa! "La banane du caissier".bjt
Répondre
V
top stylesuivi depuis tel avivje me rejouis!
A
Merci pour ta visite sur mon blog ! tu y s le bienvenu !<br /> <br /> Dans cette série ma préférée est la 2, un coup de coeur pour ses couleurs tout en nuances...<br /> Et le mystère de ces deux créatures.<br /> <br /> Meilleurs voeux à toi et à bientôt !
Répondre
V
ca meriterait meme un petit tirage, bien vu le manu
L
Très bonne année !
Répondre
V
toi aussi bonne année, nice page