miss tic

Publié le par canardo


"elle joue oui" miss titre !



depuis 1985 dans la capitale, les pochoirs de miss tic, ici cuvée 2006 pres de son atelier

jeux de mots, jeux de murs, choisis

le petit mot culot sur le rideau du mecano


passage au numérique, on parle neuro-pixel, miss clic


'une réclame pour la redoute, pffff, je passe'


on change de pause, fausse calme


oui mais bon, ca va un moment la miss ruquier

la reponse humour d'un voisin raz la miss, et toc !

on termine sur un pochoir plus ancien, trouvé sur le net, ambiance aubade

hu, salut !


plus de miss sur un site

Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
quelle inculture je connaissais pas.... et oui pour moi c'est miss-tère
Répondre
N
bien sur cathy, comment ai je fait pour l ommmettre...tenterai une selection tahitienne pour voir le decalage...
Répondre
V
en revanche ca va me prendre un peu de temps, ce genre d'expedition merite preparation, il faut investir chaque lieu, gagner la confiance du gerant, sentir la lumiere et les fummées encore possibles des clients du bar. bref, un travail d'investigation, mission !!!
N
j aimerai bien voir une serie sur les patrons de bistro<br /> genre le breguet, le bar du marché, etc..<br />  
Répondre
V
bon ca c'est une grande idee, une page sur les patrons de bars mais attention, une selection, du charisme, de l'honneur, du jus ! et la cathy du marché noir ... oui oui
N
on va dire que tu vas venir poser tes 48 fillette sur le sable noir de tahiti pour noel, t as 1 mois pour trouver la promo du siecle<br /> acheter un cubi de bologne et pour le reste je gere<br /> y a des tofs a prendre<br /> ici avant qu ils pourrissent tout<br />  <br />  <br />  
Répondre
V
va falloir que je patiente encore un peu, je dois tout d'abord payer le billet de mon dentiste qui va pouvoir y aller quelques semaines je te le dis, et apres, plus tard tard en 2007 j'espere ....
N
prochaine ballade, si tu peux me trouver un bar tous les 200 metres<br /> j apprecierai.<br />  
Répondre
V
bin je risque de pas depasser le kmvoir 200 metres ...c le risque