cadrage estival

Publié le par Vincent


L'été est propice aux rafraichissements, alors petite visite (re)cadrée des articles précédents, le jeu est de retrouver d'ou vient la photo (celle du titre n'est pas de moi, s. spears)

elle se marie sur le tour de france !



elle promène sa mèche au salon nautique


elle ouvre l'automne au salon de l'auto, tatoo !!



brasserie parisienne, joli


une fleur d'avril, annonce estivale


image d'été, honneur aux plages, voici la rondeur ferme et bronzée, craquette du sud

avec tout de meme le teton un peu bas


le modèle feutré et généreux, replié, couconné, une douce prise sous les pins



petit hommage au tour de France, ici une louloutte de la redoute



ma préférée, ké bella, elle doit s'appeller caroline



blanche travaille dans la finance


ce doit être véro, du parc de sceaux



amelie je suppose, amélie de paris, elle bronze sur la ligne 11



tres quinzieme, en rose



une petite derniere pour la route, celle du bus 62



Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
super vincent j ai retrouvé ton adresse(blog)j ai tout regardé c marrant pour le chien et une belle collection de decolleté...A plus au poker<br />  
Répondre
X
Sur la ligne 62, un plan mammaire!
Répondre
N
bien, je sens que la canicule vous endort sous ses aisselles parfumées au carbone .<br /> oh povres de vous, parisiens exercés, si blasés et craintifs de vous retrouver finalement humains qu'un sein genereux ne vous emeut plus meme; pourtant ils sont beaux ces seins, ni vulgaires ni agressifs, juste là, <br /> ils font naitre en moi le desir enfantin de les toucher,je ne sait encore avec quelle partie de mon corps,  je  l avoue, ils sont beaux, doux et encore si veloutés.<br /> merci mon zinc pour ces images subliminales de notre enfance commune d homme zet de femmes, et puis ne t'excuse pas d'aimer d'aussi belles choses que les seins d une femme.<br /> Cest toi qui as raison, et tu n es que le temoin de ce qui un jour fut devoilé au monde....<br /> nico
Répondre
V
oh si nous sommes plein d'émotion devant tant de beauté, nos douces nous le disent avec leurs "ptits hauts" et je me contente de rapporter leur propos. j'ai osé aussi pour le sensible des belles de nos rues, je voulais le montrer. Il aurait peut-etre mieux valu laisser cet article pour l'été plutot que nos cyclistes moulés dans leur sudation..dans vos pays ou les femmes sont ! toute l'année!  vous ne redécouvrez pas la vie chaque mois de juin ... les cafards de nos rues parisiennes mettent des solaires a chaque fois qu'ils croisent un décolleté, trop de lumiére pour nos esprits sombres.ce devrait etre un thème permanent du blog, pour ne jamais croire qu'il s'agit d'un vol de payen mais bien d'une promesse divine
X
Mais, que fais-je dans cet appart ! Allez zou, j'pars à la découverte et bronzer dans le métro
Répondre
V
oublie pas le 62, le bus ktiu
V
vous êtes " gonflé" !!
Répondre
V
je ne suis pas le seul !