France Portugal

Publié le par Vincent






un soir de juillet, un tas de gens regardent le thalassa méditerranée, tranquille


c'est quand même beau les rochers de l'esterel


le programme est terminé, alors ils vont en parler dans la rue



ils ont adoré le passage sur les calanques, ca dépote ki disent, maman au volant



cette famille d'irréductible a préféré regarder columbo, ca leur a plu aussi c'est l'essentiel



et dire qu'ils ont failli aller au cinéma, sans rien voir de porquerolles, pffff



ils kiffent les dauphins



un fan absolu des poulpes, barrons nous



la petite sirène, son dessin animé préféré, alors thalassa

et dimanche, y'a le drucker special été, ne pas manquer


Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
alors me voilà chez vous ! dites moi, çà bouge, y a une sacrée ambiance.. je ne sais pas si c'est encore de mon âge ... <br /> vous seriez pas un peu pour une victoire ce soir ! juste une question comme çà ?<br /> A bientôt ...
Répondre
N
alors la mon vieux poulpe, je suis assis.Cette envolée televisuelle, ce decalage de sens, thalassa pour le foot, bref, un comique de l'absurde poussé par cet  humour delicieux .j'adore ca, et la tu me depasse de loin, mon zinc, un grand moment de television, comme on aimerait en voir plus souvent.<br /> tu m'a fait rire du debut a la fin, a la blonde, merveilleusement ebahie par ces mouvements de foule, nous laisserons a pidjey la contrepetrie..<br /> merci merci merci
Répondre