21 juin 2006

Publié le par Vincent



Article Archivé ! (me contacter)

ballade autour de la grande bibliothèque un soir de fête, un soir de musique, le décor en troquets, péniches, paillottes et parvis, des serveurs, des videurs, des djeuns, des balladeurs d'un soir, et des musiciens et leurs sons. téléphone et les stones toujours en tête chez les quadras, les puppies des djeuns sur la scène, et de ci de la, des instrumentistes, pianistes, platinistes aux platines des grandes basses.

le sourire de cathy de paris, elle travaille dure quelle aventure, et propose la pinte à 4 euros, sympa



deux belles paires de djeunes en folie, ambiance de feu, il est ou mon sourire ?




Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Mon zinc, ta fête de la zic était plus groov que la mienne. On a circulé du côté de bastoche mais rien de sensas .... la prochaine font kon s'organise. K et moi regrettons bien<br /> En tous cas quel succès avec les zouz ... yeah
Répondre
V
ambiance de djeuns, gros son, bin rigolo en effet, vous auriez apporter vos propres notes, une prochaine fois, vers le 17 aout
P
Bonsoir Canardo,Je viens à mon tour te faire un petit coucou.Quel accueil !!!A bientôt sans doute
Répondre
V
surement prune mercisuperbe tresor invisible !
V
bonjour Canardo,<br /> je passe, nous nous croiserons sans doute encore ! dites moi, le phare il est ou ! j'ai l'impression de connaitre mais vrai qu'un phare ressemble à un autre phare !<br /> y a de l'ambiance chez vous ! j'aime bien, je vais aller me ballader un peu sur les autres pages <br />  
Répondre