du bleu, du rouge

Publié le par Vincent




Article Archivé !   Extrait :   

la villette c'est aussi ca, ombres et bleu, science et culture




allez les bleus

Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
les folies de tschumi...à tes souhaits,et aux miens.quelle idée mon james de lancer un tel defi en ces jours mornes et non morts-nés.<br /> la dernière image vient d un autre monde, comme si le vieux poulpe avait été touché par un dieu.<br /> Dans un univers de mobiles, il arrete l'eau qui coule, pour nous laisser choisir la goutte qui nous plaira,et nous autorise la pause improbable d'une eau jadis indomptable.<br /> merci pour cette fable d'une fontaine inconnue....<br /> nico
Répondre
J
Alors là je reste stupéfait par le détail des gouttes d'eau de la fontaine. Ce cliché est totalement onirique et il devrait y avoir un concours pour dire ce qu'il inspire. Et puisqu'il faut un cobaye, plus que volontaire, je vais me lancer.<br /> Cette pris de vue m'inspire .... sera le titre de nos commentaires. Ce site devient ainsi interactif entre l'auteur et ses spectateurs. Un mot, une phrase, un texte, une histoire tout est à lire.<br /> Bon, voilà .... pour moi :<br /> Cette prise de vue m'inspire ....... une vision manichéenne, une représentation tragique de la lutte du bien et du mal. L'opposition entre l'ombre et la lumière, avec ces milliers de goutelettes qui s'égrainent comme des perles d'un collier. L'aube d'une ère nouvelle d'où surgit l'ombre d'un félin luisant de puissance. Le ciel se déchire à la vue de ce spectacle éblouissant où se détache un personnage improbable et encore méconnaissable.<br /> Bon, c'est à vous les zinc's. J 
Répondre
V
grand merci zincou, ca me touch cash, grave classe du comment, je te propose de te laisser la main des commentaires de photo pour une prochaine fois ?