happy new swing

Publié le par canardo



une fin d'année plutôt rock de chaque coté de la seine, arpèges de convention ou lignes de bass à bastoche, ca swingue dans les troquets parisiens :-)


marc et bruno mettent une grosse ambiance au moka le vendredi soir, des reprises bucoliques et pour le moins colorées !


alors forcément les groupies affluent et dansent de folie devant la large scène, on s'amuse au moka


sous l'oeuil d'un gérant libéré qui se réjouit de cette ambiance bon enfant, et envoie ses sms du soir


de l'autre coté (de la seine, pas de la scène, haha) on gratte seriously dans une petite salle très bobo au sous sol du chat noir, effets de cordes du gratteux


petit dézoom sur matthiouze again, un vrai festival cette fin d'année, en 2009 on se met au manouche


en haut ca picole dru sous les petits papiers des clients, au dessus de yannick on distingue un "je préfère le vin d'içi que l'eau de là" tiens tiens, ca me rappelle quelque chose ..


changement de crèmerie, on traverse la rue pour un endroit plus baroque apparament, plus jeune aussi ;-)


présentation du staff, on peut pas dire que mon appareil les ai paniqué, très bon accueil et bonne bière


yannick aussi trouve qu'on est bien reçu dans ce petit bar du XI, voici camille, super rigolote la craquette

il fait froid très froid sur nos boulevards, alors pour les photos en extérieur on va attendre un peu ... bon réveillon à tous, retour du blog et de ses chroniques en janvier, méga bises et éclatez vous, on a qu'une vie !
vincent




Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'arrive après la fête mais il n'est jamais trop tard pour dire BONNE ANNEE.
Répondre
C
<br /> claro ! merci bien, tous mes voeux de design et de belles lignes,<br /> vincent<br /> <br /> <br />
L
Tous mes voeux de santé et d'espoir pour 2009N'hésites pas à toujours partager ton sens de la fête Et si un jour ça te dit de la faire la ou il fait chaud et les filles forcément courtes vétues...Alors vient, vient faire un petit tour à la RéunionA+ Brosse
Répondre
C
<br /> merci steph, tous mes voeux pour la petite famille<br /> je sens que ce projet de reportage muriiiit<br /> bises<br /> <br /> <br />