ouverture du bar le square, Arcachon

Publié le par Vincent


vendredi 17 mars 2006
 ouverture mondiale du square,

le gratin d'arcachon et du vieux boukistan y était,
nous aussi

des patrons chaleureux, une clientèle à forte personnalité,
on y sert les huitres avec saucisses, toujours ce sens de la boutade

article archivé
extrait

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Le Club des 3 a perdu l'un de ses monstres sacrés. Le fameux Boukistanais du Bassin, le Grand, l'Unique, notre Mister NO !!!! Que le 19 janvier 2008 soit décrété comme date nationale de deuil du Boukistan et que notre Stéphane sot élevé au grade de Grand BOU.<br /> On ne t'oubliera jamais. Sois toujours heureux mon frère.<br /> Et dire qu'il ne m'a pas fait partagé sa peine alors qu'il a été mon complice de rires. Je suis effondré de n'avoir pas été là pour lui dire que je l'aimais avant qu'il ne parte pour son ultime croisière. <br /> Ne perdons plus de temps à faire autre chose que de dire je t'aime à ceux que nous aimons.
Répondre
J
Je pleurs un homme libre et majestueux du Boukistan. Mon coeur est amputé d'une part de mémoire. Le drame qui vient de se jouer à quelques encablures restera longtemps gravé en moi. Stéphane, mon frère, tu as décidé de rejoindre les eaux du Bassin. C'est ta dernière croisière. Je suis heureux et fier d'avoir été ton Ami, ton frère. Sache que jamais tu ne sortiras de mon âme et que j'aurais toujours une pensée pour toi. Vogue mon marin et reste toujours aussi beau. A toi le marin indépendant, Buvons et chantons mon compère "L'Aaaventuu-re, c'est l'Aventu-uure, elle est pareille à l'Amur, elle est en toi pur tujurrs ...." snif snif je t'aime Stéphane pour tout ce que tu es et pour tous ceux qui te hais. Je dirais toujours que j'ai connu le géant du Bassin.
Répondre
C
Apès le "Café Roger" voici le "Café Le Square".<br /> Qu'est-ce qui bouge dans ce nouveau Café ?
Répondre
O
Bonben ouais...J'y étais aussi!!Quel pied! Naviguer au cap sans GPS dans les talwegs Testinois, c'est trèèès dangerouze! Parole de commando d'eau douce! Youri, t'es trop con avec tes jeux de mots ! Au moins tu me mets de bonne humeure durant ma convalescence!Quand à toâ, le fameux MARIN, le ad'oc d'Arcachon, chapeau bas pour ta gentillesse, ta genérosité, ta folie, ton accueil, ton bateau, la connaissance de ta famille, bref, t'es un vrai mec, TU ME PLAIS! C'est ça la promo! Pierre et Jean, les inséparables potos, merci pour cette belle occasion de respirer à nouveau l'air du bassin, et de revoir tout le monde. J'aurai pu prendre ma convalescence encore à la maison de repos "de Coullange", mais ma Marie chérie et mon banquier n'aurait certainement pas voulu; sigh!sigh! 15 ans de marine, j'ai jamais vu une tempête pareille!
Répondre
N
alors bien sur moi j y etais pas<br /> j avais un bar a fermer, voir deux...<br /> j'ai quand meme eu la chance de les voir sucer des pates les membres actifs du club des cinq,vers 4 h du mat et j'etais bien heureux de les savoir encore en vie.<br /> bref, grace a toi mon zinc en chair,j y fus un peu, et c etait bon meme sans son...<br /> nico
Répondre