vitrines

Publié le par canardo



au dessus de l'opera, se joue l'ultime combat des courses de noël, sur le trottoir on se rue sur les vitrines


le poil revient fort cet hiver, même le mannequin semble peu convaincu par cette ambiance david croquette


pour les enfants en revanche ca swingue sur les touches du piano géant, mobile haley


et toujours les petits anges pour amuser nos petits monstres, pas franchement un gros succès


elle bascule lentement la piaule des nounours, lookés et très à l'aise dans l'équilibre


je devais bien vous montrer une petite vendeuse,  "j'ai l'habitude" me lance-t-elle en rigolant

un instant plus tard tout près de son but, admirez l'oeuil pétillant du dernier geste


on termine sur un gros clin d'oeuil aux chasseurs d'images, beaux spécimen de collègues à flash long

Publié dans paris

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Merci de ton passage chez moi, sur ces superbes photos d'actualité je te souhaite un joyeux Noël!
Répondre
D
C'était donc toi qui "mitraillait" à coté de moi l'autre jour (lol) !  Ces vitrines fascinent les grands et les petits.Pour répondre à ta question concernant la signification du X rose à la BNF, il s'agit de l'expo "L'enfer de la Bibliothèque -Eros au secret" du 4.12. au 2.03.08. (et interdite aux - de 16 ans)
Répondre
C
oki, merci, bon rappel, vais zy faire un petit tour, maintenant que j'ai mes 16ans
V
moi je vais continuer de lécher les vitrines sur le web.... d'ailleur par ce froid c'est pas plus mal.....   et bon tout ce que tu veuxvéro
Répondre
C
m'étonnes, note qu'on se tiend chaud à deux milles devant les vitrines des galleries ..
R
superbe le geste "par ici la monnaie" ... les doigts sont crispés sur les billets , pas question qu'on me les reprenne ;-)
Répondre
C
pour autant l'a pas encore lachée ses biftons cliente ;-))