nico et kris

Publié le par Vincent

Article Archivé ! me contacter

Bon alors voila, ce sont des images perdues sur mon portable et maintenant en ligne, parceque le bonheur qu'elles respirent était un peu à l'étroit dans mon nec401i.

nico vient d'arriver à Paris, premier repas de famille, on est une douzaine



salut kris, t'as l'air kool, fais pas trop attention aux kouzins, ils sont un peu secoués mais gentils. bon c'est marcel et son orchestre, ce gars la respire plus le noir desir que le blue note, ca va le faire

à gauche, lolotte, au premier plan, un bergerac 2002

tapasoaf ?


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ps:rsarma@ac-martinique.frour.sarma@wanadoo.fr
Répondre
S
Salut VincentComment vas-tu après toutes ces années? Que deviens-tu?J'étais tombé par hasard sur ton nom il y a quelques semaines, mais je t'ai donné une adresse mail que je ne consulte pas souvent de fait.Celle-ci sera plus adéquate.Tu me parlais de Pedro... Que devient-il? Toujours aussi macho?a+ j'espèreAmicalementRamesh
Répondre
K
Et ben y'a pas à dire "les farcies durs" ça vous remplie un homme...
Répondre
J
Whao !!!! ça décoiffe ces souvenirs en ligne. Les photos sont déjà des moments de bonheur mais les avoir vécus quelle vie !!!
Répondre